> > > Cuisines Références Celma (Sarl) Franchisé indépendant

Cuisines Références Celma (Sarl) Franchisé indépendant

Cuisiniste à Limoges

Cuisines Références Celma (Sarl) Franchisé indépendant
1 14 20
310 r François Perrin 87000 Limoges

Contactez Cuisines Références Celma (Sarl) Franchisé indépendant à Limoges

Adresse :
310 r François Perrin
87000 LIMOGES 
Téléphone :
05 55 50 77 70 

1 avis sur Cuisines Références Celma (Sarl) Franchisé indépendant

1 Avis
Note de Cuisines Références Celma (Sarl) Franchisé indépendant
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Accueil et conseil
Ponctualité et disponibilité
Accueil et conseil
Rapport qualité / prix
Accueil et conseil
14/ 20
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la prestation  Disponibilité  Ponctualité et disponibilité  Délais  Rapport qualité / prix
Nous avons été démarché par ce cuisiniste suite à un dépôt de permis (travaux de rénovation de notre future résidence).
Nous avons réalisé une première visite en novembre 2016 en expliquant que nous avions un projet d'installation de cuisine mais que celui ci ne pourrait se finaliser qu'après la fin des travaux objet du permis de construire et la vente de notre résidence principale prévue fin 2017 et que dans l'immédiat notre budget était prioritairement consacré au travaux de rénovation de notre future résidence.
Lors de cette visite nous avons demandé s’il était possible d’obtenir à minima un plan technique à remettre à notre architecte et aux artisans (électricien, plombier, plaquiste). Notre interlocuteur nous a dit qu'il n'y avait aucun problème et que allions réaliser ensemble l'implantation de cette future cuisine pour aboutir au plan technique.
Cette première visite aura durée plus de 4h mais, pris par le temps, nous avons du planifier une nouvelle visite en février 2017 pour finaliser le tout.
Cette deuxième visite aura durée près de 4h jusqu’à finalisation du plan technique et remise d’une proposition commerciale.
avis positif Le commercial aura été à chaque fois à notre écoute, très pro, sympathique et force de proposition.
avis négatif La responsable commerciale est venu en toute fin de rendez-vous et a conditionné la remise du plan technique au versement d'un acompte de 30% du montant de la cuisine, alors qu'à la prise de rdv, ce cuisiniste avait entendu nos conditions (pas de possibilité d'engagement financier tant que la vente de notre résidence principale n'avait pas abouti et priorité financière aux travaux en cours dans notre future résidence).
Nous lui avons rappelé que nous n’avions besoin que d'un plan technique, que l'offre commerciale, pris comme une tendance, nous confortait dans notre volonté de conclure ultérieurement avec ce cuisiniste, qu'il était pour nous hors de question de verser un acompte de 30% correspondant à une cuisine réellement installée au mieux dans 8 à 9 mois et qu'au mieux nous acceptions le versement d'un acompte symbolique correspondant au cout du plan technique.
Elle nous a rétorqué que nous voulions une cuisine sans avoir les moyens de la payer.

Nous avons alors tenté de conditionner un versement d'acompte à une remise commerciale et elle s'est offusquée :"Mais nous n'avez pas honte de me proposer cela ?".
Cette personne commercialement très agressive et irrespectueuse, pas du tout à l'écoute voire psychorigide aura réussi à plomber en 10mn plus 8 heures de travail de son commercial. Elle aura aussi perdu une vente assurée d'ici quelques mois puisque nous étions conquis mais avons abrégé l’entretien et quitté le magasin sans plan technique. Nous allons donc réaliser nous même ce plan technique et irons le moment venu démarcher un autre cuisiniste. Sa crainte de nous voir partir avec son plan technique pour aller démarcher un autre cuisiniste va donc pour partie se réaliser.

Envoyer un message a Cuisines Références Celma (Sarl) Franchisé indépendant :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le cuisiniste, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le cuisiniste concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

A proximité de Cuisines Références Celma (Sarl) Franchisé indépendant

Les Cuisinistes à Limoges sur la carte Voir la carte